Pates des Iles Vierges

Voici ce dont vous avez besoin: farine, sel, sucre, levure chimique, shortening, eau froide, oignon, poivron, céleri, ail, sel, poivre, origan séché, persil séché, thym séché, pâte de tomate, poivre de bonnet de scotch, boeuf haché maigre , pétrole

Préparation

  1. Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel, la levure chimique et le sucre..
  2. Ajoutez le shortening froid et l'eau, et mélangez jusqu'à ce que tout soit bien incorporé, mais toujours friable..
  3. Transférer la pâte sur une surface de travail et pétrir jusqu'à ce que la pâte se rassemble, environ 1 minute..
  4. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et laisser reposer une heure à la température ambiante.
  5. Chauffer une poêle à feu moyen avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  6. Ajoutez l'oignon, les poivrons, le céleri, l'ail, le sel, le poivre, l'origan séché, le persil séché, le thym séché et le piment Scotch Bonnet, et faites cuire jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres et légèrement caramélisés, environ 10 minutes..
  7. Ajouter la pâte de tomates et cuire jusqu'à ce que le mélange soit aromatique et légèrement caramélisé, environ 5 minutes..
  8. Ajoutez le boeuf haché. Cuire jusqu'à ce que la viande soit dorée, environ 15 minutes. Retirer du feu et mettre de côté.
  9. Déballer la pâte et l'étendre sur une surface de travail jusqu'à de pouce (3 mm) d'épaisseur. À l'aide d'un bol inversé de 6 pouces (15 cm) de large, découpez des cercles de la pâte à mettre de côté. Retirez l'excédent et relancez-le pour découper plus de cercles de pâte..
  10. Prenez un cercle de pâte et placez ½ tasse (110 g) de garniture au centre du cercle, en laissant environ 3 cm (1 ½ po) de marge sur les bords.
  11. Trempez votre doigt dans l'eau et badigeonnez le bord de la pâte. Pliez la pâte sur la garniture pour qu'elle rencontre l'extrémité opposée et pressez les extrémités de la pâte pour former une demi-lune. Appuyez fermement sur les deux bords pour en faire un et décorez la nouvelle croûte avec les griffes d'une fourchette. Assurez-vous que la pâte est complètement scellée.
  12. Préchauffer l'huile de friteuse dans une grande casserole à feu vif jusqu'à 350 ° F (180 ° C).
  13. Placez les pâtés dans la friteuse chauffée, un à la fois, pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils gonflent et que leur extérieur devienne brun doré. Retirez-les de la friteuse et laissez-les s’égoutter sur une grille ou une assiette tapissée de papier essuie-tout..
  14. Prendre plaisir!