Melon D'Eau Poke

Voici ce dont vous avez besoin: mini melon d'eau, sauce soja, vinaigre de riz, huile de sésame, citron vert, nectar d'agave, oignon vert, gingembre frais, graines de sésame blanches, flocons de piment rouge, concombre moyen, mayonnaise, sriracha, riz blanc, avocat, edamame écossé, nori feuilles, gingembre mariné, coriandre fraîche, cacahuètes, graines de sésame noires

Préparation

  1. À l'aide d'un couteau tranchant, coupez les tranches de melon d'eau autour du zeste que vous souhaitez retirer, puis coupez-les en cubes de 1 cm (2 po)..
  2. Transférer 4 tasses (600 g) dans un bol moyen en réservant le reste pour une autre utilisation..
  3. Dans un petit bol, mélanger la sauce soja, le vinaigre de riz, l'huile de sésame, le jus de citron vert, l'agave, les oignons verts, le gingembre, les graines de sésame blanches et les flocons de piment. Bien mélanger.
  4. Verser la marinade sur les cubes de melon d'eau et remuer. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser mariner au réfrigérateur pendant 1 heure.
  5. Trancher le concombre en demi-lunes et mettre de côté.
  6. Dans un petit bol, mélanger la mayo et le Sriracha.
  7. Pour assembler les bols, commencez avec du riz comme base et ajoutez des concombres, des avocats, de l'édamame, du nori, du gingembre mariné, de la mayo Sriracha, de la coriandre et des arachides broyées..
  8. Ajouter une cuillère de la pastèque marinée et utiliser la marinade comme vinaigrette pour arroser le bol.
  9. Garnir de graines de sésame noires, si désiré.
  10. Prendre plaisir!