Muffins aux pépites de chocolat blanc, noix de macadamia et glaçage au chocolat blanc

Je sais que vous en avez probablement tellement marre de mes recettes de muffins, mais je vous promets que c’est une bonne. Ce pourrait même être le meilleur. Je veux dire chocolat blanc avec noix de macadamia? Vous savez que ce n’est qu’un de ces mariages de saveurs qui se marient si bien ensemble, et ils ont été créés pour coexister les uns avec les autres. Désolé, je deviens trop philosophique ici? En gros, ce que je veux dire, c’est que ces muffins sont… assez terriblement géniaux.

En fait, j’ai été inspiré par les muffins au chocolat blanc et aux noix de macadamia de Pass's Sushi, mais comme je n’étais pas vraiment d'humeur pour les muffins au blé, j'ai utilisé ma recette de base de muffins incontournable de Pam chez For the Love of Cooking. garnitures. Mais non seulement j'ai rempli ces bébés de pépites de chocolat blanc et de noix de macadamia, mais j'ai également ajouté un glaçage au chocolat blanc. Est-ce aussi incroyable que cela puisse paraître? 

Oui. Attendez, en fait, c'est encore mieux. Je veux dire, j'ai déjà essayé beaucoup de glaçages, un glaçage à l'orange, un glaçage à la vanille, un glaçage à la cannelle, mais rien n'est aussi décadent qu'un glaçage au chocolat blanc. Mieux encore, ces mauvais garçons s'appellent muffins, pas de cupcakes, vous pouvez donc en manger au moins deux sur le chemin du travail. Je prends réellement 3-4 mais qui compte?

Il y a un an: Poulet frit au babeurre

Muffins aux pépites de chocolat blanc, noix de macadamia et glaçage au chocolat blanc (adapté de Pour l'amour de la cuisine):

Donne 10 muffins

  • 1 1/2 tasse de farine tout usage
  • 1/2 tasse de sucre
  • 2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/3 tasse de beurre non salé, fondu
  • 2/3 tasse de lait
  • 1 oeuf
  • 1 c. À thé d'extrait de vanille
  • 1/3 tasse de pépites de chocolat blanc
  • 1/2 tasse de noix de macadamia hachées grossièrement

Pour le glaçage au chocolat blanc:

  • 1/4 tasse de pépites de chocolat blanc
  • 2 cuillères à soupe de sucre glace
  • 1 cuillère à soupe de lait

Préchauffer le four à 400 degrés F.

Tapisser un moule à muffins standard de 12 tasses avec des doublures en papier; mettre de côté. (Si vous ne souhaitez pas utiliser de papier protecteur, vous pouvez également enduire un moule à muffins d'un aérosol de cuisson.)

Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel..

Dans un grand verre, une tasse à mesurer ou un autre bol, mélanger le beurre, le lait, l'œuf et la vanille.

Verser le mélange sur les ingrédients secs et remuer à l'aide d'une spatule en caoutchouc jusqu'à l'obtention d'un mélange humide..

Ajouter les pépites de chocolat blanc et les noix de macadamia et mélanger doucement.

Verser la pâte uniformément dans le moule à muffins.

Placez au four et faites cuire pendant 20-22 minutes, ou jusqu'à ce qu'un testeur inséré au centre en ressorte propre.

Retirer du four et laisser refroidir sur une grille.

Pour préparer la glaçure, cuire les pépites de chocolat blanc au micro-ondes dans un petit bol, par intervalles de 30 secondes, en remuant entre elles jusqu'à ce que le tout soit bien fondu et lisse, environ 1 minute..

Ajoutez le sucre et le lait des confiseurs. Fouetter jusqu'à consistance lisse. Si le vernis est trop épais, ajoutez plus de lait au besoin.

Lorsque les muffins sont cuits, laisser refroidir pendant 10 minutes et déposer le glaçage sur chaque muffin. (Un squeeze bottle ou un sac Ziploc est parfait pour cela.)

Laisser l’émail reposer avant de servir.

Version facile à imprimer