Œufs au beurre d'arachide au chocolat blanc

Le chocolat blanc Vegan frappe encore! Cette fois sous forme de beurre de cacahuète.

C’est cette période de l’année où les œufs au beurre de cacahuète vous hantent à l’épicerie, vous surveillent à la caisse, vous priant d’être achetés par dizaines..

Mais résiste! Non seulement j'ai une recette d'œuf au beurre d'arachide au chocolat noir (oui, les rêves se réalisent), j'ai aussi maintenant une version au chocolat blanc! Est-ce une raison de célébrer ou quoi?

Cette recette est simple, nécessitant juste 7 ingrédients et ~45 minutes préparer.

La base est le beurre d'arachide naturellement sucré avec du sirop d'érable et épaissi avec de la farine d'amande (voir notre recette FAQ et les notes pour les substitutions) avant d'être façonné en «œufs».

Faites-les tomber dans le congélateur et c’est bon: le chocolat blanc végétalien!

La coque est adaptée de mes truffes au chocolat blanc Vegan à 5 ingrédients, composées de noix de macadamia, de noix de coco râpée et de beurre de cacao..

La coquille est aussi naturellement sucré et vient ensemble à propos de 5 minutes! Une fois que votre revêtement est fait, il est temps de tremper (vous trempez, je trempe, nous trempons - oui, je viens de faire une référence impressionnante des années 90. Vous êtes le bienvenu).

J'espère que vous aimez tous ces oeufs! Ils sont:

Soumissionner
Beurre d'arachide
Enrobé de chocolat blanc
Naturellement sucré
Facile à faire
Étonnamment sain
& Tellement délicieux!

Ces œufs feraient un festin parfait pour les fêtes de Pâques et du printemps! Je pouvais aussi les voir faire une apparition lors des douches pour bébés et pour la mariée (et au-delà). Elles sont végétalien indétectable et sans gluten et mascarade comme un festin indulgent qui est en fait sain (mon genre préféré de dessert).

Vous cherchez des desserts plus faciles? Essayez nos beurres au beurre de cacahuète bricolage, nos 5 biscuits végétaliens sans gluten, un fudge végétalien sain de 30 minutes, des truffes au chocolat blanc à 5 ingrédients, des truffes au chocolat noir à 2 ingrédients et des truffes au beurre d'arachide au caramel salé à 5 ingrédients!

Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir! Laissez un commentaire, évaluez-le (ce qui nous aide vraiment, ainsi que les autres lecteurs!), Et marquez une photo #minimalistbaker sur Instagram - nous aimerions voir ce que vous proposez. A bientôt, les amis!

Impression 4.78 de 9 votes

Œufs au beurre d'arachide au chocolat blanc

Des œufs végétaliens au beurre d'arachide faciles à enrober d'une coquille de chocolat blanc! 7 ingrédients, naturellement sucrés, parfaits pour Pâques et au-delà! Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 45 minutes Temps total 45 minutes Portions: 14 ("oeufs") Catégorie: Desserts Cuisine: Sans Gluten, Vegan au congélateur Bienvenus au congélateur 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 1 semaine

Ingrédients

US Customary - Métrique

Œufs de beurre d'arachide

  • 1 tasse de beurre d'arachide salé crémeux * (seulement cacahuètes + sel)
  • 2-4 c. À table de sirop d'érable (ou autre édulcorant à votre goût, comme du stevia ou du sucre en poudre biologique)
  • 2/3 - 1 tasse de farine d'amandes ou de farine *

Coquille de chocolat blanc

  • 1/2 tasse de noix de macadamia crues
  • 1 1/2 tasse de noix de coco desséchée non sucrée
  • 1/4 tasse de beurre de cacao haché (fondu)
  • 1 à 3 c. À soupe de sirop d’érable (ou autre édulcorant à votre goût, c’est-à-dire stevia ou sucre en poudre)
  • 1/2 c. À thé d'extrait de vanille
  • 1 pincée de sel de mer (optionnel)

Instructions

  1. Ajouter le beurre de cacahuète dans un bol à mélanger moyen avec le sirop d'érable et mélanger. Cela devrait épaissir le beurre d'arachide, selon la qualité / marque de beurre d'arachide que vous utilisez.
  2. Ajouter la farine d’amandes en fonction de l’épaisseur du mélange. Si encore liquide, vous devrez peut-être ajouter 1 tasse (ou un peu plus). S'il est épais, commencez par 2/3 de tasse (les quantités correspondent à la recette originale // modifiez si vous modifiez la taille du lot). Vous optez pour une pâte épaisse, moulable et encore humide.

  3. Utilisez une cuillère à biscuits ou une cuillère à soupe (cette cuillère me plaît) pour prélever des quantités arrondies de cuillerée à soupe (voir photo) et façonner doucement en forme de disque / œuf. Placez sur un plat tapissé de papier sulfurisé ou une plaque à pâtisserie et continuez jusqu'à ce que toute la pâte soit formée - environ 14-15 oeufs (quantité telle que la recette originale est écrite).
  4. Transférer au congélateur pour refroidir tout en préparant la coquille de chocolat blanc.
  5. Ajoutez les noix de macadamia et la noix de coco desséchée à un robot culinaire et mélangez / mélangez à feu vif jusqu'à formation d'une pâte lisse, en grattant les côtés au besoin. Ajoutez ensuite du beurre de cacao fondu, du sirop d’érable (ou du sucre en poudre), de la vanille et du sel de mer (facultatif). Mélangez encore une fois pour combiner.
  6. Goûtez et ajustez la saveur au besoin en ajoutant plus de sirop d'érable (ou de sucre en poudre) pour plus de douceur, de vanille pour plus de saveur de vanille ou de sel pour plus salé. Mettre de côté.
  7. Une fois que les œufs en beurre de cacahuète sont légèrement fermes au toucher, retirez-les du congélateur et utilisez une cuillère ou une fourchette pour les tremper doucement dans du chocolat blanc, en veillant à bien enrober tous les côtés. Ensuite, enlevez l'excès et retournez dans un plat tapissé de parchemin ou une plaque à pâtisserie. Répétez jusqu'à ce que tous les œufs soient trempés. Puis placez les œufs dans le congélateur pour mettre.
  8. Une fois que la coquille est ferme au toucher, retirez du congélateur et plongez les œufs une fois de plus (en répétant le processus ci-dessus). Cela rend la coquille plus opaque et plus épaisse, ce qui facilite la manipulation et le conditionnement des œufs. Puis placez au congélateur pour mettre une fois de plus.
  9. Profitez immédiatement! A conserver au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine ou au congélateur jusqu'à 1 mois.

Remarques

* Vous pouvez utiliser le beurre de cacahuète pour d'autres beurres de noix et de graines!
* Vous pouvez ajouter du farine d'amande à la farine de noix de coco pour une texture plus lisse. Je n'ai pas testé les quantités, et la farine de noix de coco est généralement plus absorbante. Commencez donc par 2-3 cuillères à soupe (14-21 g // quantité comme la recette originale est écrite // ajustez si vous modifiez la taille du lot) et progressez à partir de Là.
* Si vous n'avez pas de beurre de cacao, vous pouvez essayer de remplacer par plus de noix de coco, de noix de macadamia et un peu d'huile de noix de coco fondue (pas plus de 2 c. À table (30 g // quantité car la recette originale est écrite // ajuster si modification de la taille du lot).
* Coquille de chocolat blanc adaptée de mes truffes au chocolat blanc Vegan.
* Les centres de beurre de cacahuète adaptés de mes œufs de beurre de cacahuète Vegan.

Nutrition par portion (1 de 14 "oeufs")

  • Calories: 243
  • Graisse: 21.2g
  • Gras saturé: 7,4 g
  • Sodium: 86 mg
  • Les glucides: 10,4g
  • Fibre: 2.8g
  • Sucre: 6.1g
  • Protéine: 6.2g