Trempette à pizza blanche

Voici ce dont vous avez besoin: pâte à pizza, fromage à la crème, fromage mozzarella râpé, fromage parmesan râpé, fromage ricotta au lait entier, basilic frais, ail, flocons de piment rouge, beurre, persil frais

Ingrédients

Préparation

  1. Divisez la pâte à pizza en 12-14 boulettes de taille égale. Avec les mains farinées, rouler les boules de pâte en bûches et faire des nœuds individuels, en ramenant le surplus en dessous.
  2. Enduire une poêle allant au four de 25 cm (10 po) avec de l'huile d'olive.
  3. Placez les nœuds dans un anneau autour de la poêle. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant 30 minutes pour permettre à la pâte d'atteindre la température ambiante.
  4. Dans un bol moyen, mélanger le fromage à la crème, la mozzarella, le parmesan, la ricotta, le basilic frais, 3 gousses d'ail (hachées) et les flocons de piment rouge.
  5. Faites fondre le beurre et ajoutez le persil frais et le reste de l'ail. Bien mélanger.
  6. Découvrez les nœuds et déposez la trempette au centre de la poêle. Badigeonner les nœuds avec le mélange beurre / ail (en en réservant après la cuisson) et garnir la trempette avec une pincée de fromage supplémentaire (facultatif)..
  7. Cuire au four préchauffé à 200 ° C (400 ° F) pendant 20 minutes. Griller à feu vif pendant deux minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les nœuds et le fromage soient légèrement dorés, en surveillant de près pour ne pas le brûler..
  8. Retirer du four et badigeonner légèrement de beurre à l'ail.
  9. Laisser refroidir légèrement avant de servir.
  10. Prendre plaisir!