Pâtes De Blé Entier Au Poulet Au Kale Citron

Voici ce dont vous avez besoin: spaghetti de blé entier, poitrine de poulet désossée et sans peau, huile d'olive extra vierge, ail, flocons de poivron rouge, chou frisé, zeste de citron, jus de citron, sel casher, poivre noir moulu

Ingrédients

Préparation

  1. Faites bouillir de l'eau salée et faites cuire les pâtes pendant 1 minute de moins que l'heure indiquée sur l'emballage. Lorsque les pâtes ont fini de cuire, réservez ¼ tasse (60 ml) d’eau pour pâtes.
  2. Pendant ce temps, faites chauffer deux cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle en fonte. Assaisonner le poulet en cubes de sel et de poivre, l'ajouter à la poêle et le dorer de chaque côté. Une fois cuit - environ 2 à 4 minutes - retirer de la poêle et réserver.
  3. Faire chauffer les trois cuillères à soupe d'huile d'olive restantes dans la poêle et ajouter l'ail et les flocons de poivron rouge. Cuire jusqu'à parfumé, environ 1 minute.
  4. Ajouter le chou frisé, le zeste de citron, le jus de citron, le sel et l'eau des pâtes réservée. Cuire jusqu'à ce que le chou soit tendre, environ 3 minutes.
  5. Ajouter le poulet cuit et les pâtes. Remuer pour bien enrober et servir immédiatement.
  6. Prendre plaisir!