Whole30 Préparation de repas au curry et à la noix de coco

Voici ce dont vous avez besoin: huile d'olive, poitrine de poulet sans peau et sans os, sel, poivre, bouillon de poulet, oignon jaune, ail, pâte de curry vert, lait de coco, curcuma moulu, poudre de chili, coriandre moulue, gingembre moulu, sel, poivre, courge musquée , poivron rouge, fleuron de brocoli, fleurons de chou-fleur, chou-fleur en tranches, coriandre fraîche

Préparation

  1. Dans une grande casserole, ajouter l'huile d'olive et mettre à feu moyen.
  2. Une fois que l'huile commence à briller, ajoutez une poitrine de poulet en cubes et assaisonnez avec du sel et du poivre. Cuire le poulet, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les côtés soient dorés et que le centre ne soit plus rose. Retirer le poulet et mettre de côté.
  3. Ajouter le bouillon de poulet, l'oignon et l'ail dans la casserole et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides..
  4. Ajouter la pâte de curry vert et remuer jusqu'à ce que le mélange soit bien réparti.
  5. Ajouter le lait de coco, le curcuma, la poudre de chili, la coriandre, le gingembre, le sel et le poivre et bien mélanger.
  6. Ajoutez le poulet cuit, la courge musquée, le poivron rouge, le brocoli et le chou-fleur et remuez, en portant à ébullition..
  7. Réduire le feu, couvrir avec un couvercle et laisser mijoter pendant 10-15 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
  8. Sortez du feu et laissez refroidir.
  9. Dans 4 récipients en verre, ajoutez 1 tasse de chou-fleur en poudre chacun. Répartir le curry uniformément entre chaque récipient.
  10. A conserver au réfrigérateur jusqu'à 4 jours.
  11. Au moment de servir, passer au micro-ondes et garnir de coriandre fraîche.
  12. Prendre plaisir!