Whoopie Pie S'mores

Pour ma défense, ce sont délicieux. Je m'excuse par avance d’offenser quiconque avec ce dessert manifestement excessif.

Mais une bouchée et je pense que vous allez chanter un air différent. Non, même me remercier! Man, tellement content que nous avons travaillé à travers cela, les gars.

Que dis-tu? Faisons la tarte whoopie s'mores!

Savez-vous ce qu'est une tarte whoopie? Si non, aller étudier.

Une partie de l'attrait de s'mores est les craquelins graham croquants (pour cela, essayez ces barres S'mores). Mais que se passerait-il si la barre de chocolat était la partie légèrement «croquante» et que les craquelins étaient remplacés par un gâteau au chocolat moelleux et tendre??

Je veux dire… qu'est-ce qui ne pas aimer? Je savais que tu viendrais.

Ces s'mores sont faciles à faire, comme le Les gâteaux Whoopie nécessitent seulement 1 bol! Le reste se passe sur une plaque à pâtisserie (ou au-dessus du feu si vous êtes cool comme ça - il suffit de ne pas nous frotter le visage).

L'assemblage est assez facile. Préparez des gâteaux, recouvrez de chocolat et de guimauves, faites griller, garnissez de fruits (facultatif pour la couleur), écrasez et savourez.!

Je suis assez épris de ces s'mores! Ils sont:

Chocolat
Gooey
Sucré
Grillé
Farcis à la guimauve
Estival
Et genre de génial

Ceux-ci sont te Dessert parfait pour la saison chaude, en particulier les barbecues et les réunions en plein air. Si vous partez en camping, préparez les gâteaux à l'avance, faites griller vos mauves au feu et partez en ville! Quelle belle activité d'été ce serait. C'est officiellement ajouté à ma liste de seau d'été.

Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir! Laissez un commentaire, évaluez-le et n'oubliez pas de marquer une photo #minimalistbaker sur Instagram afin que nous puissions voir vos créations s'mores. A bientôt, les amis!

Impression 4.5 de 2 votes

Whoopie Pie S'mores

Incroyable tarte whoopie s'mores à base de gâteaux au chocolat 1 bol, de guimauves végétaliennes grillées, de chocolat noir et de fruits! Le régal d'été parfait! Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 30 minutes Temps de cuisson 30 minutes Durée totale 1 heure Portions: 20 (s'mores) Catégorie: Desserts Cuisine: Sans gluten, Végétalien au congélateur Sympathique 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 3 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique

GÂTEAUX

  • 1/2 tasse de lait d'amande ordinaire non sucré
  • 3/4 c. À thé de vinaigre de cidre ou de jus de citron
  • 1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 lots d'oeufs de lin (2 c. À soupe (14 g) de farine de graines de lin + 5 c. À soupe (75 ml) d'eau comme dans la recette originale est // réglez si vous modifiez la taille du lot)
  • 1/4 tasse de pépins de raisin ou d'huile de canola
  • 1/3 tasse de sucre de coco (ou sucre de canne biologique)
  • 5 c. À table de sirop d'érable ou de nectar d'agave
  • 3/4 tasse de compote de pommes non sucrée
  • 1/2 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • 1/4 c. À thé de sel de mer
  • 1/2 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/2 tasse de poudre de cacao non sucrée (plus 1 cuillère à soupe de plus que la recette originale est écrite // modifie si la taille du lot est modifiée)
  • 1/2 tasse de farine d'amande (finement broyée à partir d'amandes crues)
  • 1/4 tasse de farine d'avoine sans gluten (finement moulue à partir d'avoine crue)
  • 3/4 tasse de mélange de farine sans gluten (plus 1 c. À soupe de la recette originale // ajustée si la taille du lot est modifiée)

Remplissages

  • 1 guimauve végétalien sans gluten de 10 onces (j'aime Dandies // réduit de moitié)
  • 6 onces de chocolat noir végétalien (cassé / haché grossièrement)
  • Bleuets frais + fraises tranchées (optionnel)

Instructions

  1. Préparez des gâteaux au chocolat en mesurant le lait d’amande dans une tasse à mesurer liquide, en ajoutant du vinaigre de cidre (ou du jus de citron), du bicarbonate de soude et en remuant. Mettre de côté.
  2. Dans un grand bol, préparez les œufs de lin en combinant l’eau et la farine de lin. Laisser reposer 5 minutes pendant que vous préparez vos autres ingrédients.
  3. Ajouter l'huile, le sucre de coco et le sirop d'érable et fouetter pour bien mélanger..
  4. Ensuite, ajoutez la compote de pommes, la vanille et le sel et mélangez au fouet. Ajoutez ensuite le mélange de lait d'amande et fouettez à nouveau jusqu'à ce que tout soit bien incorporé - environ 30 secondes.
  5. Enfin, ajoutez la poudre à pâte, la poudre de cacao, la farine d’amande, la farine d’avoine et la farine sans gluten, et fouettez pour bien combiner, en veillant à ce qu’il ne reste pas de gros grumeaux.
  6. Transférer la pâte au réfrigérateur pour refroidir / épaissir pendant 20 minutes et préchauffer le four à 350 ° F (176 ° C). Enduisez deux grandes plaques à pâtisserie (utilisez plus ou moins si vous modifiez la taille du lot) avec un spray antiadhésif (si vous n'en avez pas, utilisez-en une seule et faites cuire les gâteaux par 3-4 lots)..

  7. Une fois que le four est préchauffé, versez 1 cuillerée à soupe de quantité de pâte sur les plaques à pâtisserie préparées, en laissant au moins 1 pouce d'espace pour l'étaler. Utilisez votre cuillère à soupe pour les répartir légèrement dans un petit disque. Une plaque à pâtisserie standard doit contenir 12 gâteaux. Répéter sur la deuxième plaque de cuisson.
  8. Cuire au four pendant 10-14 minutes ou jusqu'à ce que les bords paraissent secs. (J'ai trouvé que le temps idéal était de 12 minutes.) Retirer du four et laisser reposer sur une plaque à pâtisserie pendant 5 minutes, puis transférer soigneusement sur des grilles de refroidissement pour refroidir complètement..
  9. Répétez ce processus en cuisant les mini-gâteaux jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée - vous devriez avoir environ 40 à 48 gâteaux au total.
  10. Une fois les gâteaux complètement refroidis, disposez la moitié des gâteaux sur 1-2 plaques à pâtisserie (à l'envers) et recouvrez-les d'un carré au chocolat et de plusieurs guimauves coupées en deux..
  11. Faites griller sur la grille supérieure du four à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient grillés et dorés. Regardez attentivement car ils vont brûler / griller rapidement! (Sinon, si vous utilisez un gril ou un feu de camp, faites griller les guimauves au-dessus du feu et placez-les entre les gâteaux une fois grillé).
  12. Garnir de fruits (facultatif) et d'un autre gâteau de taille et de forme similaires et presser légèrement.
  13. Profitez immédiatement! Meilleur quand frais.
  14. Les restes de gâteaux resteront couverts à la température ambiante jusqu'à 3 jours ou au congélateur jusqu'à 1 mois.

Remarques

* Gâteaux à la tarte Whoopie de mes tartes Vegan Whoopie.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée avec du chocolat et des fruits.

Nutrition par portion (1 sur 20 s'mores)

  • Calories: 197
  • Graisse: 7,6 g
  • Gras saturé: 2,5 g
  • Sodium: 167 mg
  • Les glucides: 31,5g
  • Fibre: 2,2 g
  • Sucre: 17,9 g
  • Protéine: 2,9g