Chili aux légumes d'hiver

Voici ce dont vous avez besoin d'huile d'olive, d'oignon blanc moyen, de sel kasher, d'ail, de panais, de courge musquée, de paprika, d'origan séché, de cumin moulu, de poudre de chipotle, de fève de cannellini, de coriandre fraîche, de bouillon de légumes et de fromage cheddar râpé

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande casserole à fond épais, faites chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen. Ajouter l'oignon, saler et cuire jusqu'à ce que l'oignon commence à transpirer et devienne translucide, 3 minutes. Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, 2 minutes de plus.
  2. Ajouter les panais et la courge musquée et assaisonner avec le sel, le paprika, l'origan, le cumin, le piment de la Jamaïque et la poudre de chipotle. Incorporer les légumes avec les épices. Couvrir et cuire pendant 20 minutes, en remuant de temps en temps pour éviter de coller, jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir.
  3. Ajouter les haricots cannellini, la coriandre et le bouillon de légumes. Augmenter le feu à moyen-vif et porter à ébullition pendant 2 minutes. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter 15 minutes, jusqu'à ce que le chili épaississe et que les légumes soient cuits.
  4. Verser le chili dans des bols et garnir de coriandre et de cheddar.
  5. Prendre plaisir!