Wolfgang Puck's Sea Bass en pâte feuilletée

Voici ce dont vous avez besoin d’huile d’olive, de céleri, de poireau, de carotte, de sel, de poivre blanc, de crème épaisse, de bar entier, de poivre noir, d’estragon frais, de pâte feuilletée, d’œufs, de persil frais, de citron, de vin blanc, de jus de citron vert, estragon frais, crème fraîche, beurre, sel, poivre, ciboulette

Ingrédients

Préparation

  1. Chauffer l'huile d'olive dans une casserole moyenne à feu moyen.
  2. Ajoutez le céleri, les poireaux, les carottes et une pincée de sel et de poivre blanc et faites sauter jusqu'à ce que les légumes commencent à cuire..
  3. Ajouter la crème et remuer pour enrober les légumes. Cuire jusqu'à épaississement de la crème.
  4. Retirez la casserole du feu.
  5. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Abaisser les deux feuilles de pâte feuilletée jusqu'à ce qu'elles aient une épaisseur de de pouce. Transférer une feuille de pâte feuilletée sur la plaque à pâtisserie.
  6. Coupez le bar le long du dos pour enlever la colonne vertébrale, puis ouvrez le papillon. Assaisonner avec du sel, du poivre et de l'estragon.
  7. Déposer les légumes cuits sur un côté du poisson, puis replier l'autre filet.
  8. Transférer le poisson au centre de la feuille de pâte feuilletée.
  9. Badigeonnez le poisson d’œuf, puis déposez-le sur la deuxième feuille de pâte feuilletée, en pressant le poisson pour le sceller. Utilisez un couteau à éplucher pour couper l'excédent de pâte feuilletée en forme de poisson.
  10. Badigeonnez le dessus de la pâte feuilletée de la préparation aux œufs et utilisez les restes de pâte pour décorer le poisson avec un oeil et des branchies. Servez-vous de la pointe du couteau ou de la grande ouverture de la pâte pour tracer des écailles sur le corps et la queue..
  11. Refroidissez au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.
  12. Préparer la sauce au beurre de ciboulette: Dans une casserole moyenne à feu moyen, mélanger le vin, le jus de citron, les échalotes et l'estragon. Réduire jusqu'à ce qu'il ne reste que 60 ml (¼ tasse) de liquide. Ajouter la crème et laisser réduire jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement.
  13. Incorporer le beurre au fouet, petit à petit, jusqu'à l'obtention d'une sauce brillante et épaissie..
  14. Retirez la tige d'estragon et assaisonnez avec du sel et du poivre. Incorporer la ciboulette.
  15. Préchauffez le four à 375 (190). Lorsque le four est chauffé. Cuire le poisson pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
  16. Transférer le poisson dans un plat et garnir de quartiers de citron et de persil frais.
  17. Pour servir, couper le poisson en portions individuelles et l’assiette avec un filet de sauce au beurre de ciboulette.
  18. Prendre plaisir!