Lasagne à la courge jaune

Voici ce dont vous avez besoin: courge jaune, sel casher, poivre, poudre d'ail, poudre d'oignon, origan séché, huile d'olive, oignon blanc, ail, poulet haché, thym séché, tomate concassée, fromage ricotta, fromage parmesan râpé, gros œuf, cuisson antiadhésive spray, fromage mozzarella frais

Préparation

  1. Préchauffez le four à 425 ° F (220 ° C).
  2. Utilisez un éplucheur de légumes pour peler la courge jaune en rubans. Ajouter la courge dans un grand bol.
  3. Ajoutez 1 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café de poivre, la poudre d'ail, la poudre d'oignon et 1 cuillère à café d'origan, et remuez bien jusqu'à ce que la courge soit bien enrobée. Mettre de côté.
  4. Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen-vif. Ajouter l'oignon et l'ail et cuire pendant 5 minutes, jusqu'à ce que parfumé.
  5. Ajoutez le poulet haché, le reste de la cuillère à thé de sel, le reste de la cuillère à thé de poivre, le reste de la cuillère à thé d'origan et le thym, et faites cuire jusqu'à ce que le poulet soit légèrement doré..
  6. Ajouter les tomates concassées en remuant pour casser et cuire pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit réduite. Retirer du feu et mettre de côté.
  7. Dans un bol moyen, mélanger la ricotta, le parmesan et les œufs et fouetter jusqu'à consistance lisse..
  8. Graisser un plat à gratin de 9x13 pouces (22x33 cm) avec un aérosol de cuisson.
  9. Étaler environ ¼ du mélange de poulet et de tomates au fond du plat. Couvrir d'environ ¼ des nouilles à la courge et des du mélange au fromage. Répéter l'opération avec le reste des ingrédients en finissant par une couche de nouilles
  10. Garnir du fromage mozzarella frais.
  11. Cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit doré et fondu.
  12. Servir chaud.
  13. Prendre plaisir!