Poulet Alfredo aux nouilles et aux courgettes

Voici ce dont vous avez besoin de courgettes, beurre, poitrines de poulet désossées et sans peau, sel casher, poivre noir fraîchement moulu, ail, crème, parmesan râpé, persil frais haché

Ingrédients

Préparation

  1. À l’aide d’un spiraliseur, d’une mandoline ou d’un éplucheur, transformez la courgette en fines nouilles. Micro-ondes les nouilles pendant 1-2 minutes, puis égouttez tout liquide.
  2. Faites fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter le poulet, le sel, le poivre et l'ail et cuire jusqu'à ce que l'ail commence à brunir et que le poulet soit bien cuit, environ 7 minutes. Retirer le poulet de la poêle.
  3. Ajouter la crème, le parmesan et le persil dans la casserole en brassant jusqu'à consistance homogène. Porter à ébullition, puis remuer jusqu'à ce que la sauce soit réduite d'environ la moitié, 3 à 5 minutes. Remettre le poulet dans la sauce et remuer pour bien enrober. Retirer du feu et assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
  4. Porter à ébullition, puis remuer jusqu'à ce que la sauce ait été réduite de moitié environ. Retirer du feu.
  5. Mélangez les nouilles aux courgettes avec le mélange au poulet et mélangez jusqu'à ce que les nouilles soient bien enrobées. Servir avec plus de parmesan et de persil, si désiré.
  6. Prendre plaisir!