Que manger à Séoul, Corée du Sud

Le guide de voyage ULTIMATE Seoul de la cuisine coréenne! Le plus étonnant, pas cher et doit manger des aliments de rue pour tous les amateurs de gastronomie!

Alors pourquoi est-ce que quelqu'un va à Séoul? Eh bien, évidemment, à cause de la nourriture de rue super bon marché mais incroyable! Vous pouvez trouver la meilleure nourriture de rue dans divers marchés, chariots de rue, stations de métro - vous le nommez. Il y en a partout. Mais ce sont mes quelques endroits que vous devez visiter lorsque vous vous rendez à Séoul. Assurez-vous juste d'avoir de l'argent en main et un ventre affamé!

M. Holmes Bakehouse Corée

Adresse: Corée du Sud, Séoul, Gangnam-gu, Apgujeong-ro 10-gil, 34

La chose amusante à propos de cet endroit est qu’il ya un Mr. Holmes Bakehouse à côté de mon studio de tournage à Larchmont. Je passe tout le temps. Mais vous devez toujours faire un voyage ici si vous êtes en Corée du Sud. Parce que où pouvez-vous obtenir une photo disant «Je me suis fait cuire à Séoul»?

Marché de Gwangjang

Adresse: 88 Changgyeonggung-ro, Jongno 1 (il) .2 (i) .3 (sam) .4 (sa), Jongno-gu, Séoul, Corée du Sud

C'est l'un de mes marchés préférés, haut la main. C'est un très vieux marché coréen traditionnel avec des sièges étroits, des chaises en plastique et des tonnes de stands vendant tant de nourriture. Faites de votre mieux pour acheter l'un de tout!

Parce que le kimbap, ou gimbap, est clairement un must.

Ainsi est bindaetteok (pancakes de haricot mungo).

Celles-ci sont énormes afin que vous puissiez essayer de les partager avec vos amis, mari, petit ami, etc. Bien que je puisse personnellement manger tout cela moi-même. Juste mes deux cents.

Vous devez également essayer la soupe au gâteau de poisson. Il fait chaud, c'est confortable et c'est tellement apaisant.

Et bien sûr, toutes les boulettes du monde ici. Les boulettes de kimchi sont clairement les meilleurs. Mais là encore, je suis aussi partial pour eux.

Marché de rue de Myeong-dong

Adresse: 83-9 Myeong-dong, Jung-gu, Séoul, Corée du Sud

C’est un autre de mes marchés préférés, connu comme un paradis pour les cosmétiques et les soins de la peau. Mais je viens pour la nourriture de rue à gogo. Et le cornet de glace de 32 cm. Vous verrez en bas. Et encore, essayez de manger un de chacun à tous les stands de nourriture. Vous ne serez pas désolé.

Si votre appétit vous le permet, le pain aux œufs est un must! Des petits pains paradisiaques cuits à la vapeur et chauds avec un œuf entier à l'intérieur. C'est 1 000 won pour 2 pains aux œufs (1 USD), alors faites le plein!

Vous voyez, je vous ai dit - c'est la glace de 32 cm pour 2 000 wons (2 USD). Ce sera le meilleur 2 $ que vous ayez jamais dépensé.

Myeongdong Kyoja

Adresse: 29 Myeongdong 10-gil, Myeong-dong, Jung-gu, Corée du Sud

J'ai eu ma part de kalguksu grandissant (une soupe coréenne de nouilles avec des nouilles faites à la main), mais c'est le meilleur plat de kalguksu que j'ai jamais eu dans ma vie. Que ce soit à 10 degrés à l'extérieur ou à 80 degrés à l'extérieur, je ferai toujours un voyage à Myeongdong rien que pour ça. De plus, je suis ravi des boulettes ici. Je demande toujours des boulettes supplémentaires avec mes nouilles!

Bonjour Kitty Cafe

Adresse: 28 Myeongdong 4-gil, Myeong-dong, Jung-gu, Séoul, Corée du Sud

Cette tasse de café n'a rien d'extraordinaire, sauf le bonjour. Nous avons un visage Hello Kitty juste au-dessus! Ici, vous serez entourés de tout ce qui est Hello Kitty, ce qui peut être amusant pour les enfants ou les adultes comme moi.

Marché Namdaemun

Adresse: 21 Namdaemunsijang 4-gil, Namchang-dong, Jung-gu, Séoul, Corée du Sud

Bon, je sais que j’ai dit que les deux premiers marchés étaient mes préférés, mais c’est mon numéro un pour deux raisons: plus de boulettes et de beignets! Mon rêve devient réalité. Vous constaterez que les femmes travaillent avec un grand sourire sur leurs visages avec autant de boulettes de pâte frites et cuites à la vapeur. Alors faites votre choix! Vous ne pouvez pas manquer cet endroit à Namdaemun - il y a toujours une foule nombreuse qui les entoure!

Une autre ligne que vous verrez ici se trouve au stand de pajeon (crêpes). Ce sont des crêpes chaudes (vous pouvez les obtenir sucrées ou salées) repliées dans l’un de ces minuscules gobelets en papier dentaire. Alors soyez prêt à marcher et à manger pendant qu'ils sont encore chauds car il n'y a nulle part où s'asseoir ici!

Oh, et les douceurs sont bonnes, mais les salées au jap chae (remplissage de nouilles de verre) sont vraiment bomb.com.

Vous ne pouvez pas non plus quitter ce marché sans essayer les brochettes de gâteaux au poisson! Il y a tellement de variétés, alors essayez-en autant que vous le pouvez!

Un autre stand de beignets ici, avec des beignets chauds fraîchement enrobés de sucre. Je ne peux pas dire non à ça. Nous échantillonnons tout, à droite?

Pomme de terre tornade! Il suffit de penser à cela comme à une brochette de croustilles en spirale croustillante enroulée de temps en temps autour d’un hot-dog. Euh oui.

Insadong Ssamjigil

Adresse: 44 Insadong-gil, Gwanhun-dong, Jongno-gu, Séoul, Corée du Sud.

Insadong est un autre lieu touristique qui abrite culture et artisanat traditionnels. Vous pouvez venir ici pour acheter du hanbok (vêtements traditionnels), du hanji (papier traditionnel), des thés traditionnels, de la poterie et de l'artisanat populaire. Mais je viens uniquement pour les gaufres de merde emoji remplies de pâte de haricots rouges sucrée.

Crêpes Au Papillon

Adresse: 11 Seolleung-ro 152-gil, Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud.

Enfin et surtout. Je veux dire, je ne le recommanderais pas pour le petit-déjeuner mais, à Rome… ou, quand à Gagnam vraiment, commandez le Alligator géant qui contient quatre saveurs différentes de crème glacée entre des couches de gaufres, de confiture et de crème fouettée.